Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
20 novembre 2012

quelques ensembles

Sans titre 1 un nouvel essai pour cet ensemble, et une grosse galère,j'ai voulue tester la technique de la pâte "chewing gum", et alors là, on ponce, on ponce, on ponce encore et toujours, heureusement mister est venu a ma rescousse avec sa dremel, sinon j'y aurais laissé mes bras!!

bon le résultat en vaut la peine, mais pas sur que je recommencerais de sitôt,lol

Sans titre 3 un ensemble réalisé avec une cane "stroppel", sautoir et bague

Sans titre 4 ensemble craquelé argenté que j'aime beaucoup

Sans titre 5 une bague et un pendentif réalisés avec des feuilles d'argent et des encres sur pâte fimo, ça change mais j'aime bien

Sans titre n une parrure gris/noir/blanc nacré que je me suis faite pour la soirée des 18 ans de mon fiston

Publicité
Publicité
Commentaires
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 379
Publicité