Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
20 novembre 2012

cadeaux de noël originaux

que faire a part des bijoux pour mon marché de Noël?? après avoir vu un tuto poster sur le forum polym'airderien, j'ai eu envie d'essayer un petit carnet,couverture en fimo,décor Noël, pailletée et texturé pour l'arrière, petite feuille blanche, le tout relié par un ruban satin blanc, c'est joli, non??

PB180226

PB180227

PB180228

et our finir une barrette en mica, blanc nacré et caramel

PB180222

PB180223

me reste pleins de montages a finir, a suivre donc..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci marie, ça faisait un moment que je chercher comment en faire un et grâce au forum c'est fait.<br /> <br /> bisous, j'attends impatiemment de voir ce que tu nous proposeras bientôt :-)
M
C'est vraiment très joli, je craque tout particulièrement pour le petit carnet, non seulement il est très joli, mais très original (je crois que c'est la première fois que j'en vois en fimo!) Bravo ! :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 374
Publicité