Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
11 septembre 2012

a venir

dérniére fournée de perles et pendentifs

 

le 1er avec l'utilsation de ma cane rose que j'ai enfin réussie,yes!!!!!!!!!!et une cane kaleidoscope que j'ai utiliser sur une barette.

Sans titre 1

 

la 2eme, des essais de mon nouveau engin, un clay gum, j'ai fais une cane bettina walker que j'ai utilisé sur des fleurs, des pendentifs carré, un cabochon et des perles rayés, des perles crochets, me reste plus qu'a monter tout ça.

 

Sans titre 7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci céline :-))
C
Bravo. C'est vraiment impressionnant. Très jolie imagination qui donne de très beaux résultats.
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 376
Publicité