Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
27 juin 2012

du bleu et des fleurs

oh lala je suis en la bourre sur mon blog, bon allez on remedie a ça!!!!

 

d'abord un collier en alu et perles fimo,monté sur buna bleu ciel

p5240010

 

un collier monté sur ras de cou en métal bleu

p5240011

 

un sautoir fleur violettes

p5240012

 

un collier plaque de mokumé monté sur buna tout simplement

 

p5240013

 

une fleur monté sur buna rose transparente

p5240014

 

un collier lentilles bombée monté sur buna bleu pale

p5240015

 

une parure lentilles pastels avec ses boucles d'oreilles

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci marie, oui je suis toujours a la bourre,et je me retrouve a tout mettre d'un coup, lol!!!
M
Hé oui il y avait un moment que tu n'avais pas posté, je me disais bien que tu préparais une décharge de créations super jolies en rafales !! Là je craque sur le premier collier, il est de toute beauté et très original, bravo pour le montage ! Mais j'avoue que tout est joli, et bravo pour les couleurs, j'aime beaucoup ce bleu pâle ... <br /> <br /> bises !
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 376
Publicité