Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
1 mars 2012

des noeuds et des gourmandises

comme le titre l'indique,je me suis amusée a faire des noeuds noeuds et des gourmandises,y'a un peu de tout,j'espere que ça plaira!!

 

Sans titre m sautoir sur chaine argenté et bague noeud émeraude

 

P2200020 sautoir sur chaine doré noeud fushia

 

Sans titre nsautoir sur chaine argenté et bague noeud fushia

 

P2210001 sautoir maccaron émeraude

 

P2210004 sautoir donuts vert

 

P2210007 sautoir maccaron vert

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci :-)
A
trop mimi ces noeuds, ça me donne envie d essayer! très joli!
I
merci beaucouppppppppppppppp!!!! :-)
M
wahou !!! J'aime beaucoup ta série, particulièrement les sautoirs verts dont j'adore la couleur !! J'ai peut être une préférence pour le petit dernier...<br /> <br /> Bravo pour ton travail !
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 374
Publicité