Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
28 janvier 2013

le swapp de noel

bon comme je suis en retard en tout, je ne vous ai pas parlé du swapp de Noël du forum polym'air de rien.

alors le principe était assez simple, on a toutes rempli un questionnaire sur nos goûts en général,ensuite la géniale agnés c'est occupée de tout, j'ai ainsi reçu le questionnaire de BETTY qui ne le savait pas et  RAINETTINE a reçue le mien, et évidement je ne le savais, ce qui garde la surprise de qui nous gâteras pour ce swapp, génial non!!!

il fallait donc envoyé une créas (bijoux ou modelage) , une déco et une ou DES gourmandises (hihihihi) tout ça sur le thème de Noël.

bon aprés bien des creusages de neurones, des doutes et des remises en questions, voilà ce que j'ai envoyé a rainettine

 

PC100207 une parure de fête

PC100213 un photophore

83173268_p   et des gourmandises évidement

 

et voilà ce que j'ai reçue de BETTY, comme j'ai été gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

565378_3987518646726_615196284_n  une jolie carte faite main,un joli sapin qui a rejoint immédiatement son grand frère,des apprêts qui me serviront bien et du chocolat,miammmmmmmmm

 

img_5513 et ce joli collier avec ses étoiles qui ont un effet "hologramme" trop forte betty!!!!!!!!!!!!!

 

bref je suis ravie de mon 1er swapp, le plaisir de réfléchir a la meilleur façon de gâter une "inconnue" l'attente désespérée du facteur et la découverte de nos cadeaux fait avec plaisir par une autre "inconnue", c'est vraiment un super moment de partage, a refaire sans hésiter!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 373
Publicité