Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
19 janvier 2013

quel retard!!!!!!!!!!!!!!!!!

horreur, rien n'est a jour sur mon blog, c'est vraiment pas sérieux tout ça!!!!

mais bon c'est vrai qu'entre les 18 ans du fiston, mon 1er marché de noel, les petites commandes qui arrivent tout doucement et les fetes, ben j'ai pas eu le temps du tout (et puis aussi un gros manque de courage, faut bien l'avouer!!!)

bon en attendant quelques photos de créas faites depuis.

PC040245

PC100245

PC100243

une envie de perles vitrail déclinées en bracelet et boucles d'oreilles, faut que je me fasses un stock de cette peinture, car là avec juste du turquoise c'est limité.

 

PB260206b

un nouveau montage pour ce collier avec essai de fil cablé sur 3 rang, bien contente du résultat, c'est léger et aéré

PC100221

montage plus simple pour ce modéle

PC100215

le bracelet assorti

PC010248

un Quendi's utilisé pour un bijoux de sac

PC100227

nouvel essai avec ce pendentif texturé et recouvert de mica

PC100236

essai de mokumé noir réussie,yes!!!!!

PC010213

des fleurs dégradés bleues pour ce collier flashy

 

bon comme vous le voyais, je suis accro aux perles magiques,et c'est pas pret de s'arreter vu que je viens de m'en commandé un stock,lol!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 373
Publicité