Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
4 avril 2012

le résultat de cette belle rencontre

voilà ce que j'ai fait grace  la technique de louanne, 

un collier avec des pendentifs en mica shift "technique des empreintes fantomes", sur pate fimo cuivré,la piéce est entierement lisse,il n'y a aucuns relief, c'est le coté waouh de la technique.

P4030001

vu de prés

P4030002

 

et enfin un sautoir que je devais finir de monter avec mes perles en mokumé gané

P4030005

et le bracelet monté sur fil cablé

P4030007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci merci, le nouveau blog tout beau tout zen, c'est un coup de baguette magique de peaky.<br /> <br /> fonce lilou sur le mokumé,c'est une chouette technique
L
ton blog est tres sympa niveau design et j'adore tes creations surtout ton mokumé <br /> <br /> je dois d'ailleurs tester cette technique demain ;)
C
super deja monte!!!! c'est beau, bravo pour ton blog il est zen j'adore ta banniere!!!
I
merci lilou!!!
L
j'aime beaucoup tes creations!!
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 374
Publicité