Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
1 mars 2012

quelques nouveautées

en faites plein,vu que je suis a la bourre sur mon blog,quelle moule,lol!!

P2090002 mon 1 er bracelet esclave réalisé pour le défi de 

                                                                                                                                                          patouill'world,pas trés satisfaite du motif,mais trés contente du bracelet

P2200002  collier kaleidoscope

 

P2200004  collier rayé

 

P2200007 collier symétrie

 

P2210008  collier bleuté

 

P2210010  collier fleur

 

P2290001 collier  ethnique

 

P2290002 collier turquoise

 

P2290003 collier boules

 

Sans titre 5  sautoir papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est surtout fou que je sois toujours a la bourre,mdr!!!<br /> <br /> merci pour tout tes gentils com's!!!:-)
M
olala !!!!! C'est fou comme d'un coup tu peux poster des tas de choses !! Alors dans cette petite série j'adore des tas de choses, et si je devais n'en citer que deux je dirais : ton sautoir papillon et ton collier bleuté dont j'adore la forme et les motifs !
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 374
Publicité