Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
18 janvier 2012

une nouveauté

je me suis mise a la pam ou porcelaine froide,c'est une pate que je fais moi meme et qui ne demande pas de cuisson,je la teinte,la modele et elle durcit en sechant,je l'utilise principalement pour du modelage de sujet ou d'objets décos,voilà mes 1 ers essais

 

2012-01-05 23 des ptits bouts sur des coquilles de noix,pour la naissance des jumeaux de vir!!

P1140001 un cadre auquel j'ai rajouter 2 bavoirs avec les prénoms des jumeaux de vir et jof,avant de leur offrir

P1140002 une plaque de porte,chut les jumeaux se reposent

P1140009 un lapin crétins pour mon fiston

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de rien zezette
V
Très gentil pour mes loulous merci encore
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 373
Publicité