Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pate fimo
23 novembre 2011

collection girly

DSCI0013a (11) collier fillette ,perles fimo turquoise/rose,perles fimo feuilles,perles nacrés blanches,agrémenté d'une fleur en fimo et d'un pendentif "fillette" en fimo
monté sur lacet blanc

DSCI0013a (8) bracelet fillette,perles fimo turquoise et rose,feuilles et perles nacré,agrémenté d'une fleur en fimo

 

DSCI0013a (13) collier fillette,perles fimo nacrés/bleu ciel,perles nacré blanches,agrémenté d'une fleur et d'un cupcake en fimo et d'un pendentif "fillette"
monté sur lacet blanc

DSCI0013a (10) bracelet fillette,perles fimo nacrés/bleu ciel,perles verre bleues, agrémenté d'une fleur fimo rose et d'un cupcake en fimo rose

 

DSCI0013a (16) pendentif fillette,perles nacré/rose,perles argentées,agrémenté d'une fleur et d'un cupcake en fimo et d'un pendentif "fillette"
monté sur lacet rose

DSCI0013a (9) bracelet fillette,perles fimo nacré/rose,perles argentées,agrémenté d'une fleur fimo et d'un cupcake en fimo bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien sur,j'ai accepter ton invitation sur facebook,merci!!
C
Je trouve les colliers très jolis j'aime beaucoup les bagues et les colliers... Pour moi même et pour mes 3 filles... Pouvons nous nous mettre en contact ?
créations en pate fimo
Publicité
Archives
créations en pate fimo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 373
Publicité